mercredi 24 octobre 2012

Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ?

Depuis petite je ne suis pas féminine.
C'est comme ça, j'ai pas de prestance.
J'ai longtemps cru que j'avais un zizi qui allé pousser, mais tu t'en doutes il est jamais venu. 
 Je fais des blagues de camionneurs toute les minute et demi.
Je mets une robe, puis elle m’énerve alors je la retire pour un jean déchiré bottes cloutées.
Je jure et j'injure.
J'me suis battu plein de fois, même pas peur, même pas mal.
J'suis pas romantique, j'aime pas les films fleurs bleues.
Je suis contente d'avoir eu un fils, j'aurais jamais su éduquer une fille parce que ( horreur et damnation) j'aime pas les filles.
J'me tiens mal, je parle fort, j'suis trop extravertie.

Mais j'aimerais bien avoir la prestance de Françoise Hardy.
Mon zizi poussera pas de toute façon.
Faut que j'arrête les blagues, ok tu fais rire, mais on te prend pour une blonde écervelée.
J'aimerais beaucoup faire virvolter des robes années 60 l'été venu.
Arrêtes de jurer, c'est vraiment pas beau, même pour un mec.
La bagarre de toute façon c'est fini, j'ai grandi.
J'ai quand même pleurer devant PS I Love You, assumes un peu ton côté gniangnian.
Si j'avais eu une fille, peut être que j'aurais aimé lui mettre des robes et lui apprendre à se maquiller.
J'ai mal au dos, je vais baisser d'un ton, arrête de te foutre la honte en société.

Depuis toute petite je ne suis féminine, parce que je n'assume pas d'être une fille et que j'ai toujours trouvé ça tellement mieux en société d'être un garçon.
Mais je crois que j'aimerais bien changer tout ça et cette image de moi.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage