mercredi 31 octobre 2012

Mon fils mon fils mon fils ! Fierté inside

Moi avec le fiston je suis la mère juive par excellence.
Je suis fiere de mon fils, c'est le meilleur et tu peux pas test !
Comme je suis gentille, je vais pas t'écrire un pavet sur ô combien il est doué.

En gif c'est rigolo et c'est rapido ( je fais des rimes de folies).

Quand le gynéco m'a dit que c'était un garçon


 Quand la maîtresse critique mon fils


Quand j'assiste à sa première kermesse

Quand on me dit que ce n'est plus un bébé

Quand il me dit qu'il m'aime

Quand il part en vacances chez ses grands parents


Quand ça fait 2 semaines qu'il est parti

Quand il me dit qu'il a une amoureuse

Quand je croise la dites amoureuse

Quand les autres mamans s'extasient devant leurs enfants


Quand je regarde ses photos de naissance en pensant qu'un jour mon bébé n'en sera plus un quittera sa maman poule






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'ai un fils aussi et je me reconnais assez bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman poule aussi ? ;)
      J'ai remarqué que les mamans de petit mec etaient un peu plus protectrice et fiere de leurs progenitures ... je pense qu'on est beaucoup de mamans à être fan des fistons.

      Supprimer
  2. Gé-nial ! Merci pour le fou rire :D Je ne suis pas maman mais je pense que toutes les mères peuvent se reconnaître là-dedans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pétée de rire, cest tellement vrai, j'adore la tronche de di caprio et t'imagine trop avec la même tronche toisant les autres gosses mdr
    merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles vos commentaires me font super plaisir :D !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas maman mais c'est vraiment énorme!! :D
    Merci pour tous les fou rire!! :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, c'est un partage