mercredi 5 décembre 2012

Coup de coeur made in Haeelin

Dis, j'ai jamais parlé de bôôôôté ici et pourtant je suis une grosse consommatrice.

D'abord faut que tu saches que j'ai une peau relou, couperosée, mixte et sensible, la moitié des produits de cosmétiques me donne soi des boutons soit le feu aux joues.

Autant te dire que je fais attention à ce que j'achète et que si je dis qu'un produit est ok pour les peaux fragiles, c'est qu'il l'est vraiment !

C'est parti pour mes chouchous du moment :

Le cils demasq, démaquillant pour les yeux de Gemey
Enorme coup de coeur pour ce démaquillant biphasé qui non seulement ne laisse pas de film gras sur la peau, ne pique pas les yeux et démaquille en un passage même les yeux les plus fardés. Pour moi c'est LE démaquillant yeux à avoir, tout simplement.

Lait démaquillant apaisant de chez Mixa
Dans ma quête du démaquillant parfait, j'ai testé des tonnes d'eau micellaire pensant que ma peau sensible apprécierait, alors soi je finissais rouge pivoine soi le maquillage ne partait pas. J'ai fini par acheter le Mixa ayant vu une tonne et demi d'avis positifs à son sujet sur Beauté-test.
Et ça donne quoi ? Ca donne un lait démaquillant qui sent bon, qui démaquille bien et qui est vraiment touuuut doux. Je crois que je n'en changerais plus jamais, rien que ça.
Eau nettoyante douceur visage et yeux de Topicrem
Dans le cadre d'un partenariat avec Topicrem dont je te parlerais prochainement, j'ai reçu plusieurs produits de leurs gammes à tester, dont cette eau nettoyante que j'utlise après mon démaquillage, elle est fraîche, parfait le démaquillage, ne laisse pas de film gras, RAS, pour moi une bonne alternative aux lotions qui me filent des boutons.


Crème de jour Topicrem Ultra Hydratante

Rien à redire, elle est juste parfaite, hydrate bien, pénètre rapidement, ne pique pas, ne brûle pas, un bonheur et une super découverte.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage