lundi 31 décembre 2012

Les bonnes résolutions [ Billet qui pourrait dater de l'an dernier]

Voici venir l'heure des résolutions de début d'année


Resolutions 2013 2014 2015 2016 :

- Arrêter de fumer
Je prend la résolution chaque année, y'a bien une année ou ça sera vrai nan ?

- Soigner mon hypocondrie/anxiété/peur de tout
Bon la y'a VRAIMENT du boulot je te l'accorde, mais cette année j'aimerais un peu de sérénité dans ma petite tête.

- Etre plus indulgente avec moi même
Oui parce que la personne qui me met le plus de pression c'est définitivement moi, et si cette année j'apprenais à m'aimer et me regarder avec un regard plein de tendresse ?

- Trouver un travail qui me plaise
Bon en attendant un travail tout court ça m'irait aussi, faut pas déconner la crise y'en a marre.

- Profiter de la vie
Mine de rien j'en use du temps et de l'energie à angoisser tout le temps, et si je m'allongeais 5 minutes sans penser à rien ? Si je profitais des rires de poussin picorNe et du mariparfait, comme ça sans prise de tête et sans penser à demain ?

-Passer du temps en famille
Du temps, c'est ce qu'il nous manque toujours, cette année je vais le prendre, pour de vrai, et savourer chaque moment en famille pleinement

- Continuer à être bienveillante avec les autres
Je tiens à garder mon coeur chamallow-jaime-tout-le-monde, je continuerais encore à saluer les passants en 2013 même si on ne me repond pas, je continuerais à me dire qu'il y a du bon en chacun, je continuerais à penser que tout va s'arranger, que les gens vont se rapprocher, que l'entraide sera au rendez vous.


En 2013 je veux continuer à avancer, petit pas par petit pas.
On prend la route ensemble ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. owwuiiiiiii :D de toutes façons... 2013, année de la baise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non année du pèze qu'elle a dit Darkgally ! Par ici les pepetes !

      Supprimer
  2. J'ai un post qui va peut être t'intéresser et te plaire demain sur mon blog! :) en tout cas je te souhaite un bon réveillon! Tu te mets bien ce soir hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je guetterais dans ton coin pour voir ça ;o).
      Oh ce soir je vais la jouer soft ( j'avais dis ça aussi l'an dernier et faut voir l'état dans lequel je suis rentré humhum).

      Supprimer

Un commentaire, c'est un partage