mercredi 14 mai 2014

18 janvier 2013

Je reviens sur la pointe des pieds, à pas de loups, honteusement, la queue entre les jambes,
Je n'ai rien posté ici depuis le 18 Janvier 2013, ouais tu peux pas test.

Un PC qui a rendu l'âme, des codes d'accès perdu, un travail prenant, j'ai 10000 raisons, puis vous m'avez manqué, j'y pensais souvent, revenir ici, recommencer, reprendre depuis le début.

Depuis il s'est evidemment passé des tonnes de trucs, sachez juste qu'on prépare en ce moment les cartons pour une nouvelle vie près de la mer, que niveau professionnel je vais entamer un virage à 180 degrès, qu'on est heureux.


Je reviens très vite pour un article, un vrai de vrai ou je vous raconterais tout ça.



Je reviens en tout sobriété
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage