lundi 1 octobre 2012

Le sport, ce truc que je ne connais que de nom



Sport : n.m Activité pratiquée lors des cours d’EPS du collège. Disparu depuis.

Alors que je t’explique un peu, le sport et moi ça fait 8000.
J'aime même pas le regarder à la télé, ça me fatigue.
J’ai marché pour la première fois à 20 mois, c’est dire comme j’étais pas feignasse de base. 
Même que j’étais tellement fière qu’arriver au bout de la pièce j’ai serré le poing et crié Yes. (Ma mère le raconte encore la larmichette au coin de l’œil).

Bref j’ai JAMAIS aimé le sport, j’en ai pourtant testé des tonnes : 

Hockey sur glace, boxe, aikido, équitation et même du basket ( j’ai eu ma période fan de Marie dans 7 à la maison, ne me blâme pas, toi aussi tu as eu 13 ans).
Je n’ai jamais tenu aucun sport plus d’un an, j’ai toujours trouvé mon canapé beaucoup plus attractif, une vraie feignasse je t’ai dis.

Mais la quand même ( ce caractère gras t’informe sur un événement de dingue, attention),

 j’ai décidé de me mettre au jogging dès demain !

Je suis en pleine phase détox en ce moment, cf mon dernier article, et du coup j’ai envie de prendre soin de mon corps et qui dis prendre soin de soi dis sport.

J’ai ressorti les Nike de mes années lycées, mon soutif compresse nichons, j’ai un nouveau MP3.

Je suis parée !

Promis, bientôt je serais une sportive. Bon pas ce soir j’ai découvert Hellocoton.

 Elle est contente la madame de courir, même pas mal
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage