lundi 1 octobre 2012

Mes cheveux, cette catastrophe

L'heure est grave. Mes cheveux sont en train de rendre l'âme.
A force de coloration chimiques, de shampoings vraiment nazes, de soins tout les 6 mois ( et encore !) ils me crient stop.

C'est simple un cheveu qui cri stop ça a une drôle de tronche, ça frisotte tellement c'est sec, c'est tout cassant, c'est raplapla, ça regraisse vite et ça donne un horrible effet crin de cheval au toucher.
Que du bonheur !

Mon petit doigt me dit que ce cheveux est mort


Actuellement je suis chataîn, je peine à retrouver mon blond originel et j'ai décidé de laisser faire le temps, fini les colorations.

A l'aide de blogs, surtout celui-ci ou encore celui-la j'ai de plus en plus envie de chouchouter mes cheveux comme le faisait si bien ma môman quand j'étais petite.

Le plan d'attaque : 

2 fois par semaine un masque huile d'olive/jaune d'oeuf/citron.
On applique sur cheveux secs, on enroule tout ça dans du cellophane, on enroule dans un foulard et hop au dodo, shampoing le lendemain matin.

Achat d'un shampoing bio, dès demain matin je pars à la recherche de mon nouveau chouchou.

Je posterais prochainement des photos afin qu'on voit une évolution avant/après. Bah ouais tant qu'à faire faisons les choses bien.


Et vous les filles, vous êtes passé au bio ? Vous voyez la différence ? 



PS : Je vois qu'on me lis beaucoup, en revanche on ne commente pas, allez promis je ne mords pas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage