mardi 25 septembre 2012

Ah j'ai un blog moi ?

Je sais, j'ai déserté.

J'avais presque oublié que j'avais ce blog, puis en surfant par ci par la, en me disant que moi aussi j'aimerais écrire, j'ai eu un réveil soudain : "Eh mais moi aussi j'ai un blog au fait !"

Depuis tout ce temps j'ai obtenu mon BTS. Hip hip hip ! Houraaaa !
J'ai terminé mon contrat en alternance qui me pourrissait la vie.
J'ai passé des vacances de rêve à Roquebrune cap martin.
J'ai arrêté de flipper H24 pour le diplôme et tout le tintouin.
J'envisage, on envisage, d'acheter une maison.

What else ? Rien.

(Ce post ne figurera pas au meilleur billet de ma vie c'est officiel)

Promis je reviens vite, et même que je parlerais de trucs plus intéressant !

 (J'ai pas pu blogger, pas de réseau sur mon bateau)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage