mardi 25 septembre 2012

Les tatouages

Je suis dingue de tatouage.
J'en ai 6 et j'attaque bientôt la cuisse complète.
La 1ère fois que je me suis faite tatouer, j'étais jeune, tellement jeune que je ne dirais pas l'âge de peur de vous choquer.
Le jour ou je me suis faite tatouer, j'ai compris que ça serait le 1er d'une longue liste.
Mes tatouages me complètent, chacun raconte une histoire, chacun est un petit bout de moi, chacun a été imaginé, pensé, souhaité, désiré et enfin réalisé.
En étant tatouée j'ai l'impression, peut être absurde, d'appartenir à une communauté.
Pour moi, le tattoo représente mon côté pseudo rebelle, mon corps n'est pas celui d'un autre, je le redessine à ma guise. Je suis maîtresse de mon corps et par conséquent j'aime le marquer, je me l'approprie de plus en plus à chaque tatouage.
Chaque séance me donne un peu plus confiance en moi, je ne sais pas vraiment si c'est une manière de m'affirmer, de revendiquer, de m'imposer.
J'en sais rien mais j'aime mon corps, quand il est tatoué.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, c'est un partage